animal crossing marie et julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animal crossing marie et julie

un site trop bien de animal crossing sur d.s
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: mon journal   mon journal Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:26

1. MA DURE VIE A ANIMAL CROSSING

Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans cette petite ville que j'ai appelée dbzville. Amiral, (un chaufeur de taxi qui ma confondu avec une fille Mad ) m'a déposé devant la Mairie où Opélie, une Pélican, m'a indiqué ma maison. Apparemment, ma nouvelle maison m'a été offerte par Tom Nook, qui possède un petit magasin : la boutique Nook. Dès que j'ai réussi à localiser ma nouvelle maison au nord-ouest de la carte, j'ai vu qu'il ne s'agissait que d'une cabane ! Mais bon, j'ai un toit, c'est déjà ça, je suis donc allé voir Nook .
mon journal E1_i1_10

Mais j'ai appris que la maison n'était pas gratuit et que je devrai payé des clochettes !
Avant que j'aie le temps de me demander comment j'allais trouver tout cet argent, nook m'avait déjà trouvé un uniforme et m'avait chargé de faire quelques courses pour lui.
j'ai enlever cet uniforme presque aprés : il était trop moche !!!

C'est lui qui m'a montré comment planter des fleurs et des arbres pour rendre le village plus beau . Ensuite, il m'a demandé de livrer des marchandises en ville. j'ai rencontrer un aigle Napoléon qui semble avoir une étrange fascination pour certains t-shirts... J'ai aussi appris à écrire des lettres aux autres animaux et à accrocher des messages sur le tableau d'affichage de la ville !
mon journal E1_i2_10

Puis , j'ai découvert que l'on pouvait secouer les arbres pour trouver des pommes, j'en ai mangé une puis j'ai décidé de garder les deux autres qui étaient tombées. Ensuite, j'ai découvert une chute d'eau et une petite rivière avec des poisson mais sans canne à pêche, pas moyen d'en attraper.
Mais je crois en avoir vu dans les rayons de la boutique de Nook. Aussi j'ai aussi remarqué deux drôles de marques en forme d'étoile sur le sol. Je me demande bien ce que ça peut être...



mon journal E1_i3_10mon journal E1_i4_10





Après d'autre chose, Nook m'a dit que j'avait fini .
J'avais repéré un sol teckpour ma maison et puis la canne à pêche. Mais lorsque j'ai regardé dans mes poches, j’ai réalisé que je n'avais pas un sou. Heureusement, J'ai vendu des pommes .

A biento

Ciao,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans la loge de bill
Date d'inscription : 05/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:48

super continu
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingclub2.keuf.net
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

2. QUE L'AVENTURE COMMMENCE !



Juste un peu à l'est de ma maison, j'ai découvert les Portes de la ville. Elles sont gardées par Maret et Chausset, deux chiens de garde .




mon journal E2_i1_10
mon journal E2_i2_10

Mais pour l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter et surtout du poisson à pêcher. D'ailleurs, j'en ai vu un gros près d'un des ponts et tout ce que je savais,que je devais l'attraper. Avec l'argent que Nook m'a donné pour la boîte, quelques pommes et deux, trois coquillages récupérés à la plage, j'avais plus qu'assez pour m'acheter une toute nouvelle canne à pêche. Le poisson que j'avais vu un peu plus tôt a disparu maintenant, mais j'ai découvert un coin sympa près de la chute d'eau. J'y ai déjà pêché trois vandoise et cinq chinchards et 5 bar en à peine cinq minutes !

mon journal E2_i3_10

au mussé j'ai rencontré Thibou. C'est le conservateur du musée et il avait l'air un peu déçu de l'état du musée et j'ai compris pourquoi : toutes les allées d'exposition étaient vides ! Insectes, tableaux, dinosaures... même la galerie des poissons n'avait rien à exposer.


mon journal E2_i4_10
mon journal E2_i5_10


A l'intérieur du musée, il y a un café, "Le Perchoir", où Robusto, , sert ses boisson au prix fort. Ok, ses boisson sont très bons, mais d'un autre côté, le fait d'être assis au bar m'a rendu un peu triste. Elisabec,un peu rustre avait l'air de noyer son chagrin dans son verre et Robusto semblait plus mélancolique que guilleret. Mais bon, peut-être qu'ils avaient juste besoin de se mettre un peu dans l'ambiance.

J'ai aussi découvert que cela valait la peine de secouer les arbres sans fruit. J'ai gagné 600 clochettes rien qu'en secouant quelques branches ici et là. J'ai aussi trouvé du papier et je me suis empressé d'écrire une petite lettre à mon pote Napoléon. Je lui ai aussi mis un petit coquillage en cadeau. Je file au bureau de poste pour poster tout ça.

A plus tard,

pierre

mon journal E2_i7_10

P.S : Ah, et il faut que je vous dise, je ne suis pas beau à voir, j'ai le visage tout moche. Il y avait une ruche d'abeilles caché dans un arbre et lorsque je l'ai secoué... Vous imaginez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : dans la loge de bill
Date d'inscription : 05/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:45

ok ptit frere
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingclub2.keuf.net
dbz girl

dbz girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

il es trop coll ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/05/2007

mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

3. COUPS DE FOLIE

Regardez un peu !
Qu'est-ce que vous dites de mon nouveau look ?
Je rigole j'ai mis sa pour rigole il es trop NUL
Je trouve que cette coiffe indienne et ces lunettes de pilotes font une tenue trop conne, vous ne trouvez pas ?

mon journal E3_i110

je suis allé visiter végéta, la ville de mon copain namec . Il habite dans cette ville depuis un moment et sa maison est bien plus grande que le mienne. J'ai aussi acheté du matériel, dont une pelle et une hache, pour faire un peu de jardinage dans ma ville quand je serai de retour.

mon journal E3_i210mon journal E3_i310

J'ai vu que mon copain avait toutes sortes de fruits dans ses arbres : des oranges, des poires, des pêches... J'en ai rapporté quelques-uns avec moi,

Je ne sais pas trop pourquoi, mais voir tous ces super objets dans la ville de mon copain m'a rendu un peu envieux si bien que, pris d'une jalousie irrépressible, j'ai fini par abattre son seul pommier !


mon journal E3_i510

Ciao, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon journal Empty
MessageSujet: Re: mon journal   mon journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal des Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animal crossing marie et julie :: journal :: Votre Journal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser